Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 15:34

Me voilà,

Je vous montre enfin l'album que nous avons fait un dimanche de fevrier, un peu de retard me direz-vous, ça je sais, mais je suis en vacances alors je suis hyper occupée, beh ouais, en travaux déco ( les photos plus tard ), en scrap, en plein projet avec des couleurs qui me tenaient à coeur depuis un certain temps, je vous montrerai le combo peut-être demain, qui sait ? Je vous dis à tout bientôt...

 

2012-02-21-b.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
POur moi j'ouvre mon Overlay, + un doc vierge.<br /> Je fais copier / collage spécial / masque<br /> et voilà<br /> mas à l'avance je choisis une couleur dans la palette en haut à droite !<br /> Mel
Répondre
M
ça y est ! je vosi la photo ....pour l'overlay, c'es tfacile ! si tu as Photofiltre, appelle-moi je t'explique en 30 secondes !!<br /> Mel
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que j'ai compris pour l'overlay, dis-moi si je m'y prend bien , parce que j'ai bidouillé le logiciel en faisant      filtre/couleur/coloriser/ex:rouge puis de nouveau<br /> filtre/contours/contours en couleurs, j'obtiens donc 5 couleurs au choix. Merci pour ton aide, mylene<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi, je ne vois pas lap hoto !!bizarre !!<br /> tu as fini par réussir avec l'overlay ???<br /> Melanie
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne la vois tjs pas ? Pour l'overlay, je peux l'imprimer mais pas dans de jolies couleurs, mais j'ai espoir demain c'est mercredi, les grands sont là et ils vont peut-être pouvoir me<br /> dépatouiller . Bonne soirée, et va revoir sur le blog parce que j'ai édité l'article à 2 reprises, la 1ère ne me convenait pas et j'ai peut-être fait une boulette<br /> <br /> <br /> <br />