Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 10:49


La douce Agathe dans une pause de jolie princesse comme elle sait si bien le faire.

Je vous retrouve peut-être demain, il faut dire que j'ai un peu triché puisque j'ai enregistré plusieurs articles dimanche dernier, ce qui m'a évité d'être planté devant mon ordi (comme je sais si bien le faire en ce moment).Faut dire que le temps, par ici, se prête à cette activité, mais il faut que je me remette à mon bureau de scrap, j'ai tellement de projets, entre autre, 2 minis, un sur notre voyage à barcelone, et un autre sur notre escapade tellement sympa à Paris, et pour les 2 projets j'ai des photos sublimes. Alors je n'aurai qu'un mot à dire, AU BOULOT!

P1160381

Partager cet article
Repost0

commentaires