Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 23:10

 

Voici le mini évoqué hier fait à l'occasion du concours sur le scrap clean and simple pour cet album, nous avions les consignes suivantes:

-suivre scrupuleusement la taille donnée et le système accordéon pour maintenir les pages

-des ronds

-de la transparence

-des bandes

 

et voici donc le résultat ...

 

P1130237 

 

barcelone2.JPG

 

 

 

barcelone3

 

 

et beh, je poste beaucoup trop en ce moment il faut que je me reprenne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci anges je suis ravi que ça te plaise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique! j'adore!<br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mel, nous avions une structure à reproduire, mais j'ai effectivement utilisé des feuilles Kesia, because, j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> IL est basé sur le modèle de Kesia ??? il est très beau.....<br /> Melanie<br /> <br /> <br />
Répondre