Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 18:28

paris.jpg

Il y a quelques mois, si, si, je vous ai montré quelques images de mon album sur PARIS, mais il me semble que vous n'avez vu que trés peu de choses. Avec moi, il faut plutôt être patiente, et bien c'est chose faite maintenant , vous avez l'album en entier... J'espère qu'il vous conviendra autant qu'à moi, j'ai voulu changer un peu des couleurs habituelles et c'est pas si mal, non !!! Et surprise, dans quelques jours, je vous montre un album en kesi'art , Mais encore une fois patience !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je peux venir avec toi ??<br /> c'est dommage !<br /> Et la famille Conanec ? ou Fabienne ?
Répondre
M
Mumu qui vient à notre crop le 20 avril, est tout à fait dans ce style que tu affectionnes !!!!<br /> Mel08
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pourrai malheureusement pas être là nous partons durant cette periode en guadeloupe ( la date n'est encore fixée complètement mais je ne peux pas confirmer pour le moment ), j'aurais adoré<br /> être là, snif <br /> <br /> <br /> <br />
M
IL est chouette !!!
Répondre