Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 11:18
Il était temps pour vous montrer une photo des cadeaux sous le sapin, certainement pour continuer la magie de noël. C'est la 2ème page que j'ai faite dans l'association scraptapage, 2 en 3 heures pas si mal...A très bientôt .
J'ai bientôt fini une page que je préparais pour un challenge "scraper vert", mais elle ne me convient pas, alors j'en referai une autre ( où pas! ) et mettrai celle-ci en ligne.
Bonne journée à tous.



P1060171.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je suis bluffée par ton blog. Je viens de le parcourir avec la douce Agathe et Héloise l'enervée , elles ont adorées se voir dans ton blog ( l'une des deux à pousser des cris stridents quand elle<br /> s'est vue, devine laquelle ? ). En tout cas tu fais un travail magnifique, vive le scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre