Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 16:33

 

Et le voilà l'album tant attendu, il est enfin terminé, plutôt satisfaite du résultat. 

J'ai pu mettre un maximum de photos puisque certaines se trouvent dans des demis pochettes sans être fixées, et qu'on peut sortir de là  grâce à une encoche faite avec du masking tape, qui m'a bien servi dans ce projet et d'ailleurs dans celui qui va arriver prochainement , mais patience il me reste une ou 2 bricoles et je vous le montre, mais peut-être vous montrerais-je un aperçu demain, si tout va bien parce que je suis un peu coincée depuis vendredi à tel point que je ne pouvais pas scraper c'est dire ...

Et bien bonne semaine à toutes et cette fois c'en est  une grande !!!

           P1180433

 

 

scrap

 

 

scrap3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ces précieuses infos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups c'est pas du bleu mais du gris .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me semble que j'ai trouvé celui-ci chez zodio en 30/30, mais j'en avais déjà acheté à reims dans la zone cora nord, chez arteis me semble-t-il, mais en grand formats. Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe encore !<br /> dis-moi où trouves-tu ton skyvertex ?<br /> j'aimerais en acheter du bleu comme celui-ci ......<br /> <br /> <br />
Répondre