Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 15:42

Oh! une page avec une photo de moi, c'est plutôt rare, j'ai certainement forcé quelqu'un à me prendre en photo, en plus je suis dans les vignes champenoises, ça me raconte un peu, et oui j'ai un petit penchant sur le champagne, MIAM

 

C'est une petite page en 15/15, il y en aura une par semaine durant toute l'année, c'est la grande mode chez les scrapeuses, mais certaines poussent les défis bien plus loin que le mien en faisant une page par jour, là, je renonce, sinon je ne ferai plus rien d'autrede mes journées. Donc je reste lucide sur mes possibilités personnelles et tranche pour cette solution une page par semaine sur le quotidien, cela peut-être tout ou n'importe quoi, une anecdote, une bêtise des enfants, une convocation de prof par exemple( j'entends déjà véro  rire aux éclats sur les possibilités innombrables de mon ANTOINE, qui, je suis sûre, se fera une joie de me donner des idées quand je n'en aurai plus, sur se plan il est formidable toujours plein de ressources du haut de ses 17 ans il nous étonnera encore longtemps j'en suis persuadée, ses profs aussi me direz-vous!!! ) , une balade en famille, une soirée, une virée entre copines etc...

 

P1100797.JPG

 

Alors si ça vous dit faites comme moi, en plus une page de 15 cm, c'est vite rempli, je vous montre demain que clèm aussi , du haut de ses 12 ans nous a fait seule une page en quelques minutes, c'est plutôt très prometteur... Alors à demain les amis

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je confirme j'ai rigole avant de voir mon nom.et je pense ausssi qu'il pourra d'aider mais clem aussi.<br /> tu est belle sur la photos comme d'hab.<br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'me doutais que tu moquerais de mon toitoine qui ne change pas, dernière colle en date, "fais des avions en papier en cours", mais si, il a recommencé, pour le plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, moi ma niece aimerai scraper sa prof qu'elle a prise en photo dernierement ,pensez vous que ce soit possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bravo, mais malheureusement on n'a plus la photo dans notre ordi, sinon elle aurait été ravi de la scraper...merci tatie<br /> <br /> <br /> <br />